jeudi, janvier 16, 2014

Tiens j'ai fait un rêve étrange ce matin ...
J'ai rêvé que j'avais un accident de voiture (Je vous préviens au cas ou ...)
Tout est en vrac. Il fait noir, je me souviens que je ne sens plus mes jambes ...ou en fait mon corps même. Seuls mes bras et ma tête semblent mobiles.
Je n'ai pas mal. Je me sens juste fatigué. Je regarde vainement autour de moi mais je ne vois strictement rien !
Au lieu de crier à l'aide ou d'essayer de bouger, je me dis : Tiens, cela va me permettre de me reposer!

Je ferme les yeux.
Je me sens aspirer.

Ça y est. Ça y est.
Ça y est.

5 commentaires:

chacal a dit…

S'il faut en arriver là pour se reposer... j'préfère attendre encore un peu...

Druzilla a dit…

Comme c'est beau de l'air !
Un rêve étrange... et pénétrant...
ca y est, ça y est, ça y est.







El Ultimo Bastardo a dit…

Je te trouve bien remontée Druzi !!!

Unknown a dit…

Joli crayon...

El Ultimo Bastardo a dit…

Merci à vous.
Bonne visite.

U.