jeudi, juin 01, 2006

Dans les starting-blocks by Druzilla

Oui, comme un certain grand cru de vin, la Druzilla nouvelle est arrivée!

Bon, alors, qu'est ce qu'il y a de nouveau, vous allez me demander! (si si je vous connais bien !).
Et bien, The New Druzilla marche enfin sans l'ombrageante Miss Debility Jane, qui elle même n'est plus hantée par son Cher Ubin, définitivement mis au placard (du fond, étagère de gauche, cinquième rayonnage, (au cas où)); une ère (aire) de lumière vient de me nimber (si ça s'dit!). Adieu morosité, vive les coups de folie douce ... les grains de "qu'à fait" Biz Boy mon BB ...
Oui, j'ai envie de m'essayer à vous retracer par bribes, les traces laissées ici et là par 17 ans de vie commune avec Bad Banana Biz Boy dit BB.

Je préviens par avance mon bad-nanas-and-loulous-club : ce n'est ni forcément du vécu ni tout au temps du vieux cul. Mais ça pourrait ou aurait pu l'être tout ô si bien!
Allez je me concentre! (Ha oui! je vais essayer aussi d'éviter tout les mots commençant par "con" ) donc, je me re-centre et vous prie (ô grand Saint Gulier) de patienter pour le début du commencement du démarrage de départ...



TheNewDruzilla, Dans les starting-blocs

Aucun commentaire: