jeudi, juin 01, 2006

Interlude .....by Druzilla

Barbu ou pas rasé ... même combat


C'est un truc dont j'ai horreur sur Mon Homme : la barbiche, la barbichette, la barbouze, la barb-à-trucs, bref : la déco pilleuse sur faciès (il n'y a pas de contrepètrie).
C'est comme ça depuis toujours ... c'est comme les "quinqua" qui commencent à se déplumer sérieusement du dôme et qui se vengent en se nouant en un catogan ridicule les dix derniers vestiges qui leur reste (enfin, l'égout sont dans la nature aussi, des fois ...)
Bref, la première tentative de BB a été recencée un week-end : moment somme toute "pro-peace" aux calins. Il débarque sur le lit en même temps que mon petit dèj, et avec sa moumoute naissante de 24 heures sur les bas joues, il m'embrasse sur le coup, dans le cou...
-"Coucou ma chérie, ça va?"
- "Aië! mais tu piques!" lui hurle-je dans l'oreille au risque de le rendre définitivement sourd d'un tympan "Et puis en plus, t'as fumé! tu pues la cloppe!" (Même le dernier parfum du Beau Gosse (là, il y a une contrepèterie) n'a pas réussit à faire disparaître les relents nausée-à-bonds de la nicotine accrochée aux mailles de son tricot (BB est un frileux et n'a jamais cultivé le look du play-boy).
Là, il semble qu'il cogite : (il vient de râter son numéro de séducteur).
-"J'ai bien .. euh! pas eût le temps de me raser encore!! Je voulais juste te faire un petit bisou"
-"Ouais! Bin, merci la corvée! un bisou puant et piquant! Tiens j'préfère encore embrasser l'cul de ma poêle lisse et bien lavée! Parc'qu'en parlant d'poils (des fois j'ai des de-ces associations d'idées aussi!) si je me les laissais pousser moi, les poils, sur les jambes, sous les bras et autour du maillot, qu'est ce que tu dirais? Hein?"
Devant ma logique implacable, BB tente un ersatz d'attaque :
-"J'ai bien l'droit d'être mal rasé, non? Moi je trouvais que ça m'faisait une vraie gueule d'aventurier. Et puis t'aime bien ça sur les autres ... "
-"Ecoutes, BB. toute façon ça me donne des rougeurs sur la peau, alors c'est simple : pas d'rasage, pas d'..."
Même pas eût le temps de finir, il s'était déjà précipité dans la salle de bain pour s'emparer de son jetable.
Pour un peu j'aurai déclenché la larme fatale! (Enfin, la mienne j'veux dire!)
Allez bons baisers ...
TND

Aucun commentaire: